ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
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SPOV4550-1 | |||||
Développement professionnel/recherche, Recherche en sciences infirmières appliquée aux soins périopératoires/Relations interpersonnelles/coaching/Identité professionnelle/gestion de projet/Séminaires | |||||
Durée :
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64h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Amaurie CLAEYS, Audrey DEDONDER, Hassan KHADIRA, Wivine SCHELLEKENS, Christine WILLEMS | |||||
Coordinateur(s) :
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Audrey DEDONDER, Christine WILLEMS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Thèmes abordés :
- Recherche en sciences infirmières - Développement professionnel :
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de cette Unité d'enseignement sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
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Unité d'enseignement intégrée contenant les activités d'apprentissages suivantes :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage spécifiques visés :
A la fin de ces activités d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
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A la fin de cette activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Méthodes d'enseignement :
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Méthodes
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Cours en présentiel et/ou à distance
E-learning |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Supports :
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Supports : cfr UE
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation :
SPOV4550 : 50 pts/1000 : SPOV4550A : 20 points SPOV455OB : 30 points « La note est calculée avec une moyenne pondérée géométrique. Le jury décide si un déficit est jugé inacceptable (en fonction de l'importance du déficit, de sa gravité ou du caractère nécessaire ou indispensable des compétences non acquises). Dans l'affirmative, le jury peut définir une note pour l'ensemble de l'UE inférieure à 10/20. Cette note est représentative du niveau de la non-acquisition des compétences requises dans l'UE". |
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Rédaction d'un portfolio contenant:
- une description de la méthodologie suivie pour la recherche documentaire (travail individuel ou en binôme) - la rédaction d'un article professionnel portant sur un domaine de la pratique infirmière en soins périopératoires (travail individuel ou en binôme) - une partie réflexive portant sur l'évolution de son identité professionnelle ET de son développement personnel (apport individuel) |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Cfr UE sur MooVin | |||||
Contacts :
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Wivine Schellekens : responsable de cette Unité d'enseignement
wivine.schellekens@vinci.be |
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Responsable de l'UE: Amaurie CLAEYS amaurie.claeys@vinci.be Partie recherche: Mr Assan KHADIRA BEN KADDOUR assan.khadira@vinci.be Partie développement de l'identité professionnelle: Mme Amaurie CLAEYS amaurie.claeys@vinci.be Mme Wivine SCHELLEKENS wivine.schellekens@vinci.be Partie développement personnel: Mme Audrey DEDONDER audrey.dedonder@vinci.be |
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