PODV3130-1 | |||||
Outils de communication
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Durée :
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Psychologie (Psychologie) : 12h Th E-santé (E-santé) : 4h Th Communication (Communication) : 12h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Psychologie (Psychologie) : Magali LAHAYE
E-santé (E-santé) : Anne-Laure PLAZA Communication (Communication) : Magali LAHAYE |
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Coordinateur(s) :
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Anne-Laure PLAZA | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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P313A: Communication, 12h, 1 ECTS Enseignant : M. LAHAYE P313B: Psychologie, 12h, 1 ECTS Enseignant : M. LAHAYE P313C: eSanté, 4h, 2 ECTS Enseignant : A PLAZA Contenu : - Activité en e-learning : concepts de base de l'e-Santé en Belgique - 4h avec A Plaza : Réflexion autour des outils d'e-Santé du podologue |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage spécifique(s) visé(s):
Au terme de l'unité d'enseignement, l'étudiant démontre qu'il est capable : *Définir, analyser et évaluer les différents mode et outils de communication liés à la profession. Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s): 4. Développe tout au long de la prise en charge un mode de communication adapté au contexte rencontré. 5. Communique oralement et/ou par écrit les résultats de son bilan et les traitements mis en place enutilisant un langage et des outils de communication adaptés en vue de collaborer avec les différents intervenants de l'équipepluridisciplinaire. 8. Pratique avec déontologie, éthique et dans le respect de la législation et de la réglementation propre à la profession et aux lieux de pratique. 9. Gère les ressources humaines, les ressources matérielles, l'administration et la logistique en lien avec letraitement podologique du patient. |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Dispositif hybride: présentiel + à distance
Attention, un module d'eSanté sur en elearning sur Moodle est obligatoire |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Evaluation et pondération :
Travail individuel P313C e-santé en janvier, pondération 5/20. Pour valider l'évaluation de janvier P313C en e-santé, il y a une obligation de réaliser la partie en e-learning sur Moodle Travail individuel intégré hors session en juin P313A+B+C : 10/20 pour P313A+B; 5/20 pour P313C Août : mêmes modalités. Une note inférieure ou égale à 7/20 entrainera une note finale de l'UE de maximum 9/20 |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Tenant compte de la situation sanitaire et du Protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement P3130 sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. | |||||
Contacts :
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