ONCV4150-1 | |||||
Oncologie mammaire
|
|||||
Durée :
|
|||||
Expertise infirmière: oncologie mammaire: activité d'intégration (Expertise infirmière: oncologie mammaire: activité d'intégration) : 12h Th Principes de soins et traitements (Principes de soins et traitements) : 2h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Expertise infirmière: oncologie mammaire: activité d'intégration (Expertise infirmière: oncologie mammaire: activité d'intégration) : Principes de soins et traitements (Principes de soins et traitements) : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Falestine DAVID, Ayhan FINDIK | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement Oncologie mammaire sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. Contenu de l'UE:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage spécifique(s) visé(s)
Au terme de cette UE l'étudiant sera capable au travers des travaux de recherche et les présenations orales de:
Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s)
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Activités d'apprentissage: ONCV4150A: éléments théoriques 2h ONCV4150B: apprentissage par problème et projet (APP). 20h Méthodes d'enseignements: ONCV4150A: cours magistraux ONCV4150B: au départ d'une vignette clinique, les étudiants sont amenés à travailler en groupe, à présenter le fruit de leurs recherches aux enseignants et à co-construire leurs apprentissages. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
L'enseignement est de type hybride alliant: présentiel, distanciel synchrone et asynchrone ainsi que des temps de recherche. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Supports diverses déposés sur la plateforme pédagogique et ressources disponibles en bibliothèque. Se référer aux informations fournies en début de séance par l'enseignant. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation : évaluation intégrée 100% de la note de l'UE
Autre mode d'évaluation : Toute épreuve certificative présentée en groupe en première session devient une épreuve certificative à présenter individuellement en seconde session. Tout travail écrit est à remettre à la date annoncée par l'enseignant. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||