GERV4400-1 | |||||
Stage réflexif
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Durée :
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Stage : 100h Th AIP : 30h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Stage : Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT
AIP : Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT |
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Coordinateur(s) :
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Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Stage en milieu professionnel
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement GERV 4400-1 sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
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Stage
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cfr AAT de l'UE | |||||
AIP
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Au terme du stage l'étudiant sera capable d'analyser une problématique de terrain en appliquant une démarche scientifique afin de participer au développement des pratiques professionnelles. | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s) :
AAT 1. : Examine ses savoirs et ses pratiques, dans une démarche réflexive, en vue de renforcer son identité professionnelle dans une équipe interdisciplinaire et de faire évoluer ses pratiques. AAT 2. : Analyse une problématique de terrain en appliquant une démarche scientifique afin de participer au développement des pratiques professionnelles. AAT 3. : Argumente en équipe interdisciplinaire sa démarche éthique en vue de prendre des décisions respectueuses de la personne et de son projet de vie. AAT 4. : Propose à ses responsables des solutions de gestion saine des ressources humaines et matérielles, afin d'assurer la qualité du cadre de travail et des services. AAT 5. : Elabore des projets d'interventions individuels ou collectifs, en concertation avec la ou les personne(s) âgée(s) et les proches. AAT 6. : Coordonne les interventions, avec les partenaires de l'équipe interdisciplinaire, pour atteindre les objectifs des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de la prise en soin. AAT 7. : Instaure avec la personne et son entourage, une relation de confiance et/ou d'aide, et répond aux besoins d'éducation dans une perspective d'empowerment. AAT 8. : Communique au sein de l'équipe disciplinaire et interdisciplinaire en utilisant les moyens existants afin d'assurer la continuité et la qualité des soins. AAT 9. : Anime une réunion. AAT 10. : Preste les interventions spécifiques à sa discipline. |
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Stage
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Cfr Acquis d'apprentissage terminaux de l'U.E. | |||||
AIP
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cfr UE | |||||
Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Stage - Supervisions directes et indirectes | |||||
Stage
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Pratique professionnelle | |||||
AIP
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Travail écrit | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Présentiel ou à distance | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Dossier Enseignement clinique. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
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Supervisions directes et indirectes - Rapport de stage Pondération des évaluations : Supervision : 90 pts Rapport de stage : 60 pts |
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Stage
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Supervision directe et indirecte | |||||
AIP
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Rapport de stage | |||||
Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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