ONCV4490-1 | |||||
Expertise infirmière B
|
|||||
Durée :
|
|||||
Expertise infirmière: développement professionnel (Expertise infirmière: développement professionnel) : 28h Th Expertise infirmière: questionnement éthique (Expertise infirmière: questionnement éthique) : 14h Th Expertise infirmière: interdisciplinarité et spiritualité (Expertise infirmière: interdisciplinarité et spiritualité) : 6h Th Expertise infirmière: psycho-oncologie (Expertise infirmière: psycho-oncologie) : 14h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Expertise infirmière: développement professionnel (Expertise infirmière: développement professionnel) : Sophie DUVILLIER
Expertise infirmière: questionnement éthique (Expertise infirmière: questionnement éthique) : Sophie DUVILLIER Expertise infirmière: interdisciplinarité et spiritualité (Expertise infirmière: interdisciplinarité et spiritualité) : Sophie DUVILLIER Expertise infirmière: psycho-oncologie (Expertise infirmière: psycho-oncologie) : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Falestine DAVID, Véronique GREGOIRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Tenant compte de la situation et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement Expertise infirmière A sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel.
Contenu de l'UE: Expértise infirmière:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissages spécifiques visés (AAS):
Acquis d'apprentissages terminaux visés:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours magistraux, étude de cas, mise en situation, participation à des visites et des congrès, accompagnement individualisé (coaching) | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
L'enseignement hybride allie des périodes de cours en présentiel, en distanciel synchrone et asynchrone ainsi que des temps de recherche. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
se référer aux informations fournies par les enseignantes en début d'année | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluatione intégrée : 100% des points d l'UE consistant en la réalisation d'un chef-d'uvre et d'un porte-folio révélant le développement professionnel et l'évolution de l'identité professionnelle de l'étudiant
Mode d'évaluation: Travail individuel oral défendu devant un jury d'enseignants et soutenu par un support écrit |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||