ONCV4130-1 | |||||
Cancérogenèse, Cancérogenèse (Cancérogenèse) | |||||
Durée :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Falestine DAVID, Stéphanie LECHAT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement Cancérogenèse sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel.
Contenu de l'UE: Cancérogenèse |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage spécifique(s) visé(s
Au terme de cette UE l'étudiant sera capable au travers d'un travail de recherche et d'une présenation orale de:
Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s)
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Méthodes d'enseignement par problème et projet. Les étudiants sont amenés à travailler en groupe puis de manière individuelles, à présenter le fruit de leurs recherches aux enseignants et à co-construire leurs apprentissages. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
L'enseignement est de type hybride alliant: présentiel, distanciel synchrone et asynchrone ainsi que des temps de recherche. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Supports diverses déposés sur la plateforme pédagogique et ressources disponibles en bibliothèque. Se référer aux informations fournies en début de séance par l'enseignant. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation:
Autre mode d'évaluation : Toute épreuve certificative présentée en groupe en première session devient une épreuve certificative à présenter individuellement en seconde session. Tout travail écrit est à remettre à la date annoncée par l'enseignant Pondération des évaluations:
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||