BIMV1140-1 | |||||
Anglais, Anglais | |||||
Durée :
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12h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Françoise LONGREE | |||||
Coordinateur(s) :
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Françoise LONGREE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Connaissance de base de l'anglais. | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Compétence(s) - Capacité(s): C1 - S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle. CA1.1 -Participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels C5 - Assurer une communication professionnelle. CA5.1 -Transmettre oralement et/ou par écrit les données pertinentes CA5.2 -Utiliser les outils de communication existants CA5.4 -Développer des modes de communication adaptés au contexte rencontré Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s): - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT07 - Assurer une communication professionnelle (AT07) - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT01 - S'impliquer dans l'établissement et l'actualisation de ses connaissances et exercer un raisonnement scientifique ( AAT01) |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Un test de niveau, dispensatoire, est organisé en début d'année.
Pour démarrer le cours d'anglais du 2ème bloc le niveau A2 du cadre européen commun de référence pour les langues est le minimum requis.
Si les étudiants ont ce niveau, ils sont dispensés.
Si les étudiants n'ont pas ce niveau en entrant en 1er bloc, ils seront invités à suivre des cours d'anglais durant l'année académique.
A la fin de l'année académique, un nouveau test de niveau sera organisé.
Mode d'enseignement hybride (distanciel et présentiel). |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, des codes couleur ont été établis pour
l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance. En cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Les modalités d'évaluation sont donc susceptibles d'évoluer. |
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Responsable de l'évaluation: LONGREE Françoise
Langue de l'évaluation: Anglais
Mode d'évaluation: Examen écrit
Pondération des évaluations:
1ère session - 2ème quadrimestre ( juin) = 100%
2ème session - 3ème quadrimestre (sept) = 100%
La note est pondérée de la façon suivante . Le jury décide si un déficit est jugé inacceptable (en fonction de l'importance du déficit, de sa gravité ou du caractère nécessaire ou indispensable des compétences non acquises). Dans l'affirmative, le jury peut définir une note pour l'ensemble de l'UE inférieure à 10/20. Cette note est représentative du niveau de la non acquisition des compétences requises dans l'UE. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Tenant compte de la situation sanitaire et du Protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement .... sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. | |||||
Contacts :
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