AMUV4800-1 | |||||
Enseignement Clinique
|
|||||
Durée :
|
|||||
Stage 1 : 112,5h Th Stage 2 : 112,5h Th Stage 3 : 112,5h Th Stage 4 : 112,5h Th Stage au choix : 105h Th AIP + labos pré-stages : 20h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Stage 1 : Barbara SCHMIT
Stage 2 : Barbara SCHMIT Stage 3 : Barbara SCHMIT Stage 4 : Barbara SCHMIT Stage au choix : Barbara SCHMIT AIP + labos pré-stages : Barbara SCHMIT |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Barbara SCHMIT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de cette Unité d'enseignement sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel.
- 2 stages dans un service d'urgences et vecteurs pré-hospitaliers - 2 stages dans des services de soins intensifs - 1 stage en secteur pédiatrique aigu (soit aux urgences pédiatriques, soit aux soins intensifs pédiatriques) |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage spécifique(s) visé(s)
A l'issue de cette UE, l'étudiant sera capable :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Consulter les activités | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, des codes couleur ont été établis pour
l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance. En cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Les modalités d'évaluation sont donc susceptibles d'évoluer. |
|||||
Mode d'évaluation : Autre (voir ci-dessous)
Autre mode d'évaluation : - Rapports de stage Réalisation de 3 rapports de stage (analyse de cas ou de situation vécue) dans les disciplines suivantes:
- supervision directe ou indirecte (jugement clinique) Pondération des évaluations :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Équipe enseignante :
BARRACHO Sonia, BELLIS Dominique, GARCIA Angela, GHYSSELINCKX Sophie, SCHMIT Barbara, BIDAULT Virginie, MOREIRA Isabelle, PONCELET Marc, Van Leeuw Numa, Dubois Marie, Hélène Janssens. |
|||||
Contacts :
|
|||||