ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
SIRV4100-1 | |||||
UE 10 Les technologies spéciales en radiothérapie interne et externe
|
|||||
Durée :
|
|||||
Hadronthérapie (radiobiologie, technologie, dosimétrie, balistique) : 6h Th Curiethérapie: aspects médicaux, sources, techniques de traitement (LDR, HDR), contrôles de qualités. : 6h Th Utilisation de l'Intelligence Artificielle : segmentation, planification et validation automatiques : 4h Th Anglais technique appliqué à la radiothérapie : 6h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Hadronthérapie (radiobiologie, technologie, dosimétrie, balistique) : Milan TOMSEJ
Curiethérapie: aspects médicaux, sources, techniques de traitement (LDR, HDR), contrôles de qualités. : Utilisation de l'Intelligence Artificielle : segmentation, planification et validation automatiques : Milan TOMSEJ Anglais technique appliqué à la radiothérapie : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Gauthier COUSSEMENT, Milan TOMSEJ | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||