ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PODV3150-1 | |||||
Examen de synthèse
|
|||||
Durée :
|
|||||
Examen de synthèse (Examen de synthèse) : Raisonnement clinique (Raisonnement clinique) : 20h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Examen de synthèse (Examen de synthèse) : Mathilde VAN DEN BERG
Raisonnement clinique (Raisonnement clinique) : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Adrien BURET, Mathilde VAN DEN BERG | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
3150A - Examen de Synthèse
3150B - Raisonnement Clinique |
|||||
Examen de synthèse (Examen de synthèse)
|
|||||
Raisonnement Clinique
Examen de Synthèse |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
En présentiel
Travail d'équipe APP (Apprentissage par problème) |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen oral devant jury | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Présence au cours indispensable | |||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||