PODV3140-1 | |||||
Stages
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Durée :
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Stages et conférences : 630h Th E-Santé : 4h Th Retour de stages : 4h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Stages et conférences : Vincent VANDERLIN
E-Santé : Anne-Laure PLAZA Retour de stages : Anne-Cecile CARRAFANG |
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Coordinateur(s) :
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Vincent VANDERLIN | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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P314A Stages | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage spécifique(s) visé(s):
Au terme de l'Unité d'Enseignement, l'étudiant démontre qu'il est capable de :
Développe tout au long de la prise en charge un mode de communication adapté au contexte rencontré (4.) Communique oralement et/ou par écrit les résultats de son bilan et les traitements mis en place enutilisant un langage et des outils de communication adaptés en vue de collaborer avec les différents intervenants de l'équipe pluridisciplinaire ( 5.) Gère les ressources humaines, les ressources matérielles, l'administration et la logistique en lien avec letraitement podologique du patient ( 9.) Gère l'aspect financier d'un cabinet dans le cadre d'une pratique professionnelle d'indépendant ( 10.) 1. Réalise de manière autonome un bilan podologique complet, dans une approche bio-psycho-socialedu patient, et reconnaît les signes cliniques inhabituels et les symptômes extra-podaux en vue de prendre en charge le patient et/ou del'orienter vers d'autres professionnels de la santé ( ) 2. Interprète de manière autonome les données du bilan podologique, dans une approche bio-psycho-sociale du patient, en mettant en évidence les relations entre le pied et les segments sus-jacents en vue de prendre en charge le patientet/ou de l'orienter vers d'autres professionnels de la santé ( ) 3. Réalise et applique et de manière appropriée des traitements podologiques à un patient en prenanten compte la complexité globale de celui-ci. ( ) 6. Evalue l'efficacité de ses actes mis en place en s'appuyant sur son esprit réflexif et scientifique ( ) 7. Recherche et actualise les données professionnelles et scientifiques en vue de les intégrer dans sa pratique professionnelle ( ) 8. Pratique avec déontologie, éthique et dans le respect de la législation et de la réglementation propres à la profession et aux lieux de pratique ( ) |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Stages | |||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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P314 A: Rapport écrit et présentation orale de cas cliniques
P314B: Travail de groupe hors session La participation à l'activité e-santé en e-learning est obligatoire. Pondération des évaluations: Une note inférieure à 5/20 à une des évaluations certificatives des activités de l'UE entraine une note globale de l'UE à maximum 5/20 Une note entre 5/20 et 7/20 compris à une des évaluations certificatives des activités de l'UE entraine une note globale de l'UE à maximum 9/20 La non présentation à une des évaluations certificatives des activités de l'UE entraine la non validation de l'UE. Pondération : P314A : 170/230 P314B : 10/230 P314C : 50/230 P314D : / |
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Retour de stages
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PAS D'EVALUATION | |||||
Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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